chat

Combattez les nuisibles avec un répulsif ultrason !

Pour lutter contre les nuisibles qui envahissent votre maison ou votre jardin, rien de tel qu’un anti-nuisible à ultrason proposé par Jardin et Saisons. Ce dispositif non polluant, qui ne présente guère plus de dangers pour l’utilisateur que pour les nuisibles qu’il repousse, est un allié indispensable dans l’élimination de ces petits animaux qui endommagent les cultures. Avantage pratique : le répulsif ultrason n’implique qu’une faible consommation énergétique et peut fonctionner aussi bien avec pile que sur secteur.

 

Il s’attaque à tous les nuisibles avec la même efficacité

 

Quiconque apprécie la tranquillité ne peut se résigner à supporter les nuisibles. Ces derniers, heureusement, peuvent être chassés via des ondes sonores spécifiques. Ainsi, le répulsif ultrason s’attaque aussi bien aux araignées qu’aux mites, aux rampants, aux tiques, aux puces et toutes sortes d’insectes. Mais il est également capable de repousser des créatures plus volumineuses comme les souris, les chats ou les chiens. Finis les cafards dans les placards, ou les souris sous le lit ! A l’entente des ondes générées par le répulsif ultrason, les nuisibles s’en vont à vitesse grand V et ne reviennent jamais.

 

En un rien de temps, cet instrument vous débarrassera des toiles d’araignées qui se développent dans les recoins de votre maison, et soulagera vos animaux domestiques des tiques et des puces qui s’incrustent dans leur pelage. Pour différentes gammes de prix, vous pouvez vous procurer un répulsif ultrason spécialisé ou généraliste, selon que vous avez besoin de repousser certains insectes seulement ou bien tous les animaux qui perturbent votre habitat en y pénétrant sans votre autorisation...

 

Ce qu’il faut savoir sur le répulsif ultrason avant l’achat

 

Premièrement, il convient d’évoquer les animaux domestiques. Vous avez peur pour votre chien ou votre chat ? Mettez de côté cette appréhension : le répulsif ultrason fait fuir toutes les créatures envahissantes mais, heureusement, les animaux de compagnie sont épargnés… Attention cependant si vous possédez un rongeur ; seule exception, ces animaux peuvent s’avérer sensibles aux ondes générées par l’objet selon le modèle utilisé. Cela dit, la plupart des répulsifs ultrason ciblent des nuisibles précis et peuvent donc épargner les créatures que vous ne désirez pas chasser de votre maison. Il suffit de se renseigner sur tel ou tel article pour être fixé.


Par ailleurs, selon le type de nuisibles auquel vous avez affaire, sachez qu’il est possible de choisir un répulsif ultrason spécifique. Ainsi, Jardin et Saisons propose un répulsif spécialement adapté aux pigeons, mais aussi un répulsif contre les rongeurs ou encore un répulsif destiné à chasser les chats et les chiens de votre pelouse ou de vos poubelles. Ces outils peuvent être utilisés sur secteur ou avec piles selon le modèle. Certains articles permettent même de choisir entre ces deux modes de fonctionnement selon ce qui vous arrange !